Je suis abonné en illimité mais sur une autre salle. De passage a Lanvollon, je viens pour faire mon sport et malgré la reconnaissance de mon badge la porte reste fermée (10h du matin). Aucun contact ou numéro pour solutionner mon soucis. Bref 0 recommandations sur Orange Bleue de Lanvollon.
Je pratique le Pilate et le Yoga au privé studio coaching en petit groupe avec des prof disponibles et bienveillants pour s'améliorer dans sa pratique et dans son bien être. Je recommande cette salle fortement.
Ça va faire 1 an que je suis à l'orange bleue, et franchement c'est la 1 er fois que je me sens aussi bien dans une salle de sport !!! Normalement je lâche toujours au bout de quelques mois.
Les coachs sont professionnels , toujours de bons conseils pour pourvoir progresser, avec une superbe ambiance ^^
Pas mal d'appareils et bien entretenus.
Je recommande vraiment !!!!
Super salle avec de supers cours dispensés par des coachs bienveillants et pro où l ambiance décontractée et familiale est garantie.
Merci Sandrine et Jérôme
Je vais chez Flows depuis son ouverture
et je suis les cours de pilâtes yoga streatching et mobilite.
La coach Eulalie est très professionnelle les cours sont tres variés et elle tient compte de nos difficultés physiques en adaptant les cours et en prenant le temps de rectifier les positions.
Bonne ambiance ! On y travaille le physique et le moral ! c'est un réel plaisir de fréquenter cette salle très bien tenue avec un parking !
Je vais prendre les cours d'aquagym egalement !
Pas d'hésitation...vous êtes au bon endroit !
Salle très correcte avec tout ce qu'il faut, mais énormément de monde même en heures creuses (deux salles concurrentes ont fermé dans le quartier en moins d'un an) :/
Meilleure salle de sport :-)
Bonne ambiance, super professeurs, toujours souriants, sympathiques et accueillants. Jolie salle. Nombreux cours et jusqu'à tard. Je suis timide et pas une grande sportive mais m y suis de suite sentie à l'aise. Je recommande plus plus plus :-)
Merci à toute l'équipe.
Très décue pour ma part. J'ai acheté un abonnement presenté comme annuel en septembre 2016. En juillet 2017, je me renseigne à l'accueil sur la date de fin du contrat à cause d'un petit souci de santé, on me dit mi-septembre et je n'y suis plus allée en attendant que ça aille mieux. En octobre je découvre que les prélèvements continuent et que le contrat vendu comme annuel est en fait mensuel avec tacite reconduction, nécessitant un recommandé avec AR et un mois de préavis pour la rupture. Lisez bien votre contrat si vous ne voulez pas vous faire avoir... ou choisissez un autre club.