Grande salle sur 3 étages avec un espace réservée femme au 2eme
Machine en très bon état et esprit bienveillant au sein de la salle
Personnel très agréable et salle toujours propre
Je recommande
Suite à un rendez vous d une box ont fait savoir qu'il y a une erreur de leur part. Ils ne prennent plus de box. Ont nous refuse et nous fait savoir qu'il ne travaille pas gratuitement et aller ailleurs. Inadmissible scandaleux. Je n irai plus jamais au oceade à sarge Les le Mans
je recommande les Oceades pour la diversité de ses activités ,sa piscine,
son sauna , le hammam ,ses soins.
le professionnalisme de ses coachs
et un accueil chaleureux vous sera réservé .
Une salle au top ! Le gérant et coach sont très à l'écoute, disponibles, et bienveillants. Le programme proposé est adapté à mes objectifs, en prenant en compte mes problématiques. L'ambiance est conviviale. Je prends plaisir à aller faire mes séances ! Grâce à tout ça, je me suis réconciliée avec le sport. Alors merci !
Meilleure salle du pays basque ...cours variés 💪💪
Sandrine et Jérôme sont très professionnels...prix très attractifs et abordables..ambiance familiale ..tout ce que je recherchais..
J'adore ...
Prenez le soin de vous y arrêter vous ne regretterez pas ..
Salle de sport moderne, propre et conviviale. L’espace est bien agencé, et les équipements, récemment rénovés, sont de qualité et parfaitement entretenus. L’ambiance est agréable, et le personnel toujours accueillant et disponible. Une excellente adresse pour s’entraîner dans de bonnes conditions !
Franchement une super salle, la meilleure de limoges certainement, désolé pour la personne qui m'a super bien accueilli et qui est un vrai commercial et de supers bons conseils mais franchement voir des coachs sur leurs téléphones ou être comme des animaux (je pèse mes mots) dés qu'une certaine gente s'entraine.. je peux plus... et plusieurs des personnes que j'ai incité à venir avec moi l'on remarqué, ainsi que le petit clan mis en place (qui d'ailleurs "vendent" bien leur ami), il y a qu'a lire les commentaires un peu en dessous. je ne sais pas si je vais continuer