Je suis ravie d'être inscrite. Les cours sont top et le personnel vriament pro, ils savent adapter aux difficultés des uns et des autres, j'ai vraiment le sentiment de l'arracher et c'est super merci !
Ça change des salles de sport oû vous êtes livré à vous même. Au studio les cours sont en petit groupe et coachés : pas de risque de se blesser, les exercices sont adaptés et on voit sa progression. Medhi est un coach expérimenté et très pédagogue. Si vous préférez des cours plus doux vous avez le choix entre le yoga et le pilates à l'étage. Je recommande fortement. Si vous avez un doute venez essayer un cours et vous serez convaincus.
Curves Béthune c'est un salle propre et lumineuse, des coachs motivantes et passionnées, de la bonne humeur et de belles personnes. De plus, le process Curves est approuvé par mon cardiologue. Perfect !
J'apprécie énormément l'ambiance et la diversité des équipements proposés dans votre salle de sport. C'est un lieu idéal pour les passionnés de fitness et pour atteindre ses objectifs sportifs.
Cependant, j'ai remarqué qu'il est parfois difficile de retrouver les disques de poids nécessaires pour travailler, ce qui peut ralentir les séances d'entraînement. Une meilleure organisation ou signalétique pour localiser les équipements pourrait être bénéfique à tous les adhérents.
De plus, il pourrait être intéressant d'augmenter votre présence sur Instagram.
Salle de sport géniale
Ambiance au top
Mention spéciale aux équipe de coach et à Jean Louis, j’ai rarement vu un patron autant s’investir personnellement pour son projet.
Je recommande ++
De passage sur une semaine. Bof, ne me convient pas du tout. Trop peu d'espace, trop chaud, il faut une climatisation ou au moins de l'aération.
Les vestiaires sont trop petits.
La coach est gentille, mais les conseils qu'elle donne ne sont pas tous cohérents.
Sinon, le personnel est sympa.
Une salle conviviale où la politesse, le respect et la bonne humeur sont les mots d'ordre ! Une salle où personne ne se juge, où l'on ne sent pas les regards malveillants et où l'entraide est présente !
Bravo à Jean Louis